Accueil > Orthopédie > Gilets d'immobilisation d'épaule à Aix en Provence

Gilets d'immobilisation d'épaule à Aix en Provence

Pour une immobilisation complète du membre supérieur

 

Spécialiste du matériel médical basé à Venelles, proche d'Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône (13), IMOP Santé propose différents types de gilet d'immobilisation d'épaule.

 

Le modèle Legilet de Thuasne, dédié à la stabilisation de l’épaule, est indiqué pour l'immobilisation coude au corps, mais aussi dans le cas de traumatismes de l’épaule et du coude. Il est disponible de la taille 1 à 3.

 

Le modèle ImmoTM signé Donjoy est indiqué dans le cadre d'une immobilisation coude au corps de type Mayo Clinic, mais aussi pour l'immobilisation du membre supérieur (post-traumatique, post-opératoire) et enfin pour l'immobilisation d'attente d’imagerie, d'examens complémentaires et/ou d'avis chirurgical. IMOP Santé commercialise 6 tailles différentes : de pédiatrique à XL.

 

L'orthèse immobilisatrice Stabishould conçu par Sober est indiquée dans des cas de traumatologie de l’épaule : luxations, entorses acromio-claviculaires, fractures tête humérale ou encore fractures de la clavicule. Cette orthèse immobilisatrice est indiquée également dans des cas de rhumatologie (périarthrite scapulo-humérale aiguë). Ce modèle est proposé par IMOP Santé de la taille 0 à 3.

 

Innovation brevetée, l’écharpe “coude-au-corps” Actimove® Gilchrist Smart développée par BSN medical est aussi facile à enfiler qu’une chemise. Elle est indiquée en cas d'immobilisation post-opératoire (luxation, entorse et fracture), de traitement de la fibromyalgie, mais aussi en cas d'instabilité mineure de l’épaule. IMOP Santé vous propose cette écharpe de la tailles S à L.

 

Vous résidez à Aix-en-Provence, Puyricard ou encore Venelles ? Les équipes d'IMOP Santé sont à votre service, elles vous conseilleront dans le choix de votre gilet d'immobilisation d'épaule.

 

 

Contactez-nous

Nous contacter

Par téléphone : 04 42 54 74 95

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires